Assemblée générale extraordinaire

Le jeudi 24 juin à 18 heures à l’école de voile rochelaise se tiendra l’assemblée générale extraordinaire de l’association.

Tous les adhérents y sont conviés pour voter la modification des statuts.

Ce changement est motivé par la nécessité de préciser et ajouter aux statuts existants, une évolution qui avait été esquissée lors de l’assembleé générale ordinaire de mars.

Cette évolution porte sur l’aide qu’il apparaît nécessaire d’apporter au village de Wandié au sujet de la disponibilité en eau potable. Celle-ci est en effet rare dans la région du Siné Saloun et les habitants doivent utiliser les eaux de pluie recueillies durant la saison des pluies qui s’annonce dans quelques semaines. Il y a donc urgence.

Le projet de l’association vise à restaurer des citernes qui sont aujourd’hui totalement détruites.

L’article qu’ il est proposé d’ajouter à l’objet de l’association est le suivant:

 » L’association dans le cadre de sa mission principale de scolarisation et sur autorisation préalable du conseil d’administration, pourra entreprendre et financer tous travaux permettant la mise en oeuvre ou la réfection d’infrastructures touchant à la sécurité, la salubrité et/ l’hygiène des enfants scolarisés. » 

Tous les autres articles demeurent inchangés.

En cas d’impossibilité pour être présent ce jour là, les adhérents peuvent donner pouvoir à tout autre adhérent de leur choix.

Si le quorum n’est pas atteint, une nouvelle assemblée générale extraordinaire sera convoquée le 6 juillet à la même heure et au même lieu, quel que sera le nombre de présents. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *