Assemblée générale extraordinaire annulée

Communiqué du bureau

La réunion de l’Assemblée Générale de l’association « Un enfant, Un cartable » du 24 juin dernier n’a pu se tenir conformément à ses statuts, le quorum n’étant pas atteint.

Il n’a donc pas été possible d’étudier la modification des statuts de l’association visant à étendre son objet social pour lui permettre de prendre en compte les besoins d’équipement structurants du village que nous soutenons.

Plusieurs membres du Bureau ayant fait part de leurs réticences à ce sujet et par respect pour l’état d’esprit qui prévaut depuis ses débuts au sein de l’association « Un enfant, Un cartable», nous avons décidé, plutôt que de convoquer une nouvelle Assemblée Générale, de suspendre ce projet de modification des statuts.

Cependant, Pierre Andrey, le président propose à ceux que les questions d’équipement structurant intéressent, de créer prochainement une nouvelle association, indépendante de « Un enfant, Un cartable ». Elle aura pour mission de fournir au village de Wandié les équipements cités précédemment comme l’eau, l’électricité…

Cette association remboursera à « Un enfant, Un cartable » les frais engagés pour la réhabilitation des citernes. « Un enfant, un cartable » pourra ainsi continuer sa mission première de service et d’assistance comme elle l’a conduite depuis 3 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *