Repas musical le 3 octobre à Port Lauzières

L’association propose à ses adhérents et ses amis de se retrouver à l’occasion d’un repas convivial et musical, au restaurant de Port Lauzières, le lundi 3 octobre à 20 heures (accueil en musique à 19h30).

Menu de la mer préparé par l’équipe du restaurant de Marc et Julie, dont l’adresse est devenue incontournable :

Tataki de thon snacké. Brandade de morue. Panacotta. Prix 25 €, sans le vin.

La partie musicale sera assurée, en trois sets, par Indéswing qui a participé à l’ouverture de la saison culturelle de la ville de Royan et du festival « Jazz in Aout » de La Rochelle, parrainé par Didier Lockwood. Indéswing s’inspire du Hot Club Jazz de France ( Django Reinhardt, Stéphane Grappelli). L’interprétation d’œuvres Klezmer et Tsiganes parachèvent la différence de cette formation. Le swing et sa pulsation ensorcelante, la création d’une musique forcément spontanée et éphémère issue de l’improvisation, sont l’essence même du groupe, qui se présentera, ce soir-là avec deux guitares et un violon.

indéswing

Les bénéfices de cette soirée permettront de conforter notre action au Sénégal pour l’équipement scolaire des enfants de l’île de Mar Lodj dans le Siné Saloum.

Chèque de réservation impératif de 25 €/ personne, libellé au nom de « un enfant, un cartable » et à envoyer chez :                                       Jean-Claude Brossard, 12 rue de la Cabane des Pères                     17340 Châtelaillon-Plage.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *